Adoptez la nouvelle tendance printemps-été 2019

La mode est un regard constant vers le passé et les tendances qui nous sont vendues comme nouvelles sont en réalité des versions améliorées de celles qui existaient déjà. Le Colorblock était la grande tendance de l’été il y a quelques années et tout indique que ce printemps, le pouvoir des couleurs va à nouveau envahir notre garde-robe.

Fatiguées des vêtements noirs de l’hiver ? Pas de problème, la tendance du Colorblock est là pour illuminer nos journées.
Si vous ne savez pas encore ce qu’est le Colorblock, ni comment le porter de différentes façons, nous vous l’expliquons ici et pour vous donner une meilleure idée, nous vous présentons quelques célébrités qui ont déjà décidé de suivre cette tendance.

Colorblock

Qu’est-ce que le Colorblock ? Et comment le porter selon ses goûts ?

À première vue, cette tendance semble facile à suivre. Vous pensez peut-être qu’il suffit de choisir des couleurs vives et de les mélanger, mais NON!
Le Colorblock est beaucoup plus subtil que ça et le résultat attendu tend plus vers la peinture de Matisse que le plumage d’un perroquet.

Tout d’abord, vous devez choisir le bon type de vêtements. Optez pour des formes graphiques, de style épuré mais raffiné. N’oubliez pas que l’objectif est de mettre l’accent sur le choix des couleurs.

Colorblock

Alors, qu’en est-il des couleurs ? On ne choisit généralement pas plus de trois couleurs, mais n’hésitez pas à mélanger des couleurs fauves comme le rouge et le rose. Créativité et énergie sont les mots clés du Colorblock. Et n’oubliez pas que les imprimés sont interdits.

Si vous n’aimez pas les couleurs vives ou si vous avez peur de devenir une sorte de Rubik cube, vous pouvez toujours suivre la tendance, mais en l’ajustant à votre personnalité. La mode évolue constamment et vous êtes en droit de la changer. Par exemple, avec des couleurs plus pastel comme celles du costume de ce mannequin.

Colorblock

Et si vous n’osez pas à 100% le Colorblock mais que vous voulez être à la mode ce printemps, pariez sur les accessoires ! Un look classique accompagné d’un sac en harmonie avec votre vernis de couleur vive fera des ravages !

Quelles stars ont déjà adopté la tendance du Colorblock ?

Pour vous rendre compte que Colorblock et élégance ne sont pas des antonymes, nous vous présentons les looks Colorblock d’Alma Clooney. On adore, non ?

Colorblock

Et nous n’avons pas pu passer à côté de l’élégant ensemble rose pastel de Meghan Markle. Grâce à photo, vous voyez que tout le monde peut adapter les nouvelles tendances à ses goûts et responsabilités. Rien ne vous empêche de renverser Colorblock en monobloc.

Osez et profitez de l’occasion pour créer une infinité de looks. En chacun de nous vit un artiste, profitez du printemps pour le laisser s’exprimer.