Les stars posent pour un avant/après sur Instagram

Beaucoup de célébrités n’apprécient pas le passage du temps. En revanche leurs fans aiment voir leur changement au fil des ans. Les articles avec des photos de célébrités avant et après suscitent toujours un vif intérêt. Mais il est très rare d’avoir l’occasion de voir les stars poser directement à côté de leur figure du passé. C’est ce que nous allons vous montrer ici.

Ard Gelinck est le photographe qui a eu cette idée curieuse. Et pour cela, il a créé un projet, The Photo Time Travelling, sur lequel il publie les photos de personnes célèbres avec leur reflet du passé.

Les stars posent pour un avant/après

L’expérience est très intéressante car les montages sont si bien faits que nous avons l’impression que les célébrités d’hier et d’aujourd’hui se retrouvent dans la même image. Et parce que sur les photos, nous pouvons voir comment le passage du temps ne les a pas tous affectés de la même manière. Certaines stars sont pratiquement les mêmes qu’il y a 20 ans. D’autres ressemblent très peu à ce qu’ils étaient dans le passé.

Dolly Parton, Jennifer Aniston, Julia Roberts, Clint Eastwood, Elton John, Lady Gaga, Robert Redford, Elvis, Tina Turner, Michelle Obama, Whitney Houston …. presque aucune célébrité n’a échappé à Gelinck.

Les images les plus étonnantes sont celles de célébrités plus âgées, telles que Clint Eastwood ou Robert De Niro. Pouvoir les voir avec leur reflet du passé est un réel plaisir pour leurs fans.

Les stars posent pour un avant/après, et qui n’ont pas trop souffert du temps qui passe :

Certains des montages de Gelinck montrent des résultats surprenants. Parce que pour certaines stars les années ne semblent pas passer. C’est le cas, par exemple, de Tina Turner, qui aujourd’hui, à 79 ans (oui, vous avez bien lu), est pratiquement la même que lorsqu’elle avait 40 ans, à l’exception de sa coiffure, bien sûr.

Jennifer Aniston est l’une des célébrités qui semblent avoir étés le moins touchée par les années. Qui dirait que l’Aniston de gauche vient d’avoir 50 ans et que celle de droite a 20 ans de moins ? En réalité, nous ne pouvons nier qu’Aniston est sans aucun doute l’une des stars d’Hollywood qui a le mieux vieillie au fil des ans. En plus, contrairement aux autres célébrités, Jennifer ne semble pas avoir abusé de la chirurgie esthétique. La génétique l’aurait-elle simplement favorisée ?

La photo de Dolly Parton avant/après est également impressionnante. Aujourd’hui, la reine de la country n’a pas moins de 73 ans. Et même s’il est vrai qu’elle est souvent passée par le bloc opératoire (les seins et les lèvres opérés), Parton est plus que bien conservée aujourd’hui.

Tom Seleck ou Cindy Crawford sont d’autres célébrités qui semblent avoir conclu un pacte avec le diable pour ne pas souffrir du temps qui passe. On se rend tous compte que leur beauté n’a pas changé depuis les années 80.

Les stars posent pour un avant/après, mais qui n’ont pas si bien vieilli :

Nous vous montrosn ici d’autres photos de stars qui prouvent que la chirurgie ne fait pas toujours que des miracles. Cher a toujours été la reine du bloc opératoire, par exemple. Nous nous souvenons tous de la rumeur selon laquelle elle a finit par se faire enlever les côtes flottantes pour avoir une taille plus fine. Et pourtant, son apparence d’aujourd’hui n’est pas si belle, elle semble gonflée et quelque peu déformée par le scalpel.

Les hommes ont également recours à la chirurgie faciale. Et sur les photos de Tom Hanks, Mel Gibson ou Robert Redford, il est évident que pendant des années, ils ont rendu visite à leur chirurgien à plusieurs reprises. Cela n’a pas toujours donné les meilleurs résultats. Malgré tout, Paul McCartney et Silvester Stallone sont probablement ceux qui s’en sont moins bien sorti, même avec des interventions chirurgicales.

Nous ne saurions vous dire si ces petits montages ont plu aux stars. Mais pour les fans, le projet Photo Time Travelling a été le bienvenu et nous a plu. Le compte Instagram compte déjà près de 34 000 abonnés. Et nous imaginons qu’il continuera à se développer de plus en plus. Qui sera la prochaine star à passer entre ses mains ? Qui aimeriez-vous voir ?